Depuis sa création, la compagnie s’engage dans une démarche de sensibilisation du spectateur, quel que soit son âge, son origine sociale, sa culture et son éducation.
Par son expérience de pédagogue et d'animatrice, la chorégraphe Sarah Adjou a à cœur de développer des projets d’action culturelle avec les publics, les lieux et les institutions selon les enjeux et les questionnements de chacun.
Plusieurs types d’actions ont été menés avec des publics aussi variés que les scolaires et universitaires (primaires, collégiens, lycéens et étudiants), les publics isolés, les danseurs en formation (amateurs et professionnels), toujours en lien avec le travail chorégraphique développé par la compagnie.
.................................................................................................
.................................................................................................
En plus de ces projets d’action culturelle longs la compagnie propose des actions plus ponctuelles : ateliers avec restitutions, répétitions ouvertes, discussions, réalisation de films et documentaires de danse, représentations hors les murs. Les possibilités sont infinies. Afin de créer une effervescence, des synergies et des actions cohérentes avec les territoires, ces projets sont co-construits avec nos partenaires et ceux de leur territoire.
.................................................................................................................................................................................